CARPELLE

Dans une ode à l’énergie féminine et à la conscience, à travers des silhouettes fluides et des matières délicates, Saloua Hmaidi célèbre la douceur de la féminité et nous invite à danser avec grâce dans la lumière de notre propre essence, Carpelle est un hymne au naturel et à la beauté .

La collection Carpelle s'inspire de l'essence même de la féminité et du naturel , tout comme le carpelle, cœur de la fleur. Le modèle Akoya incarne cette vision avec son design élégant et épuré, une fusion pour la mariée moderne et consciente de sa beauté naturelle.

Des lignes fluides de crêpe et de mousseline, des drapés de tulle créant des visuels délicats réhaussent la grâce de chaque robe. Les détails, minutieusement élaborés, évoquent la pureté et la simplicité, transformant chaque mariée en une vision de beauté intemporelle et sophistiquée.

L'essence de notre nouvelle collection se révèle à travers des inspirations de la nature minérale, le sable, la pierre, la lumière douce du soleil sur la peau. Les perles nacrées symbole de pureté, enrichissent chaque pièce de la collection façonnée dans des matières nobles, capturant l'éclat brut du minéral et de l'élégance intemporelle.

Nous avons capturé l'esprit de cette collection, sur le célèbre Pont Alexandre III, surplombant majestueusement la Seine à Paris.
Là, entre l'architecture iconique et le scintillement de l'eau, chaque pièce peut laisser exprimer une sophistication qui évoque à la fois la force tranquille de la pierre et la douceur des perles d'eau.

Comme des joyaux délicatement intégrés dans les matières, cette collection invite à découvrir l'élégance et le naturel qui se rencontrent dans un équilibre parfait.