INTERVIEW DE SALOUA HMAIDI EN DIRECT SUR NESSMA TV

Nessma TV est la chaine numéro 1 en Tunisie. Saloua Hmaidi y a fait sa première apparition en direct. Une expérience qui lui a fait ressentir milles émotions à la fois mais qui restera une étape marquant le début de l’aventure de la créatrice.

« Ces jours-ci c’était l’ébullition. Je bouillonnais dans tous les sens du terme …
Comme la plupart de vous le savent déjà je suis maman de 3 enfants, créatrice et chef d’entreprise. J’essaie au maximum de gérer au mieux les 3 casquettes que je porte. Mais ça demande énormément d’investissement, tant au point de vue mental que physique.
Un départ demande beaucoup de préparation, surtout pour un défilé ! Il ne faut rien oublier, penser à tout (je remercie ma petite équipe au passage !), et puis laisser ses enfants derrière soi est aussi difficile (merci à ma famille qui me soutient depuis le début !)[…] »

C’est ainsi que Saloua Hmaidi a ressenti son premier pas sur les plateaux télé. Une boule au ventre, une excitation, un stress à maîtriser. C’est un bon exemple montrant qu’il faut faire face et ne jamais reculer une fois que l’on a mit le pied dans l’engrenage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *